Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Oyé Oyé braves gens!

Entrez dans mon antre, vous y découvrirez mon univers aussi sympathique que bizzaroide.

Nul besoin de frapper, pas même besoin de clés,

Point besoin de formule secrète, la porte vous est ouverte... 

Gentes dames et messires je vous souhaite la bienvenue!

Dark Shines  

 

 

 

 

Recherche

11 mars 2006 6 11 /03 /mars /2006 18:01

Après notre journée passée à Versailles nous sommes rentrés à notre hôtel pour un repos bien mérité! Le lendemain: réveil à 6h30 - à 7h tout le monde dans le hall pour mettre nos bagages dans le car - 7h15 petit déjeuner - 7h35 distribution de panier pique-nique pour le midi - 7h50 départ en car pour l'Assemblée nationale. Arrivée à 8h45!

La visite guidée du Palais Bourbon a été vraiment bien. Nous avons vu de nombreuses pièces mais malheureusement les photos étaient interdites sauf dans l'hémicycle, mais manque de chance ma photo est ratée... Je vous montrerai donc seulement le jardin de l'Assemblée nationale.

Et pour finir, que serait une petit virée à Paris sans un petit pique-nique sous la Tour Eiffel, hein? Seul petit hic c'est qu'il faisait très froid et qu'il y avait énormément de vent sous la jupe de cette grande dame de fer! Allez petite photo tout de même:

 

 

    Cette photo vous permet de constater que de temps en temps il y avait un petit bout de ciel bleu... Mais on a aussi eu droit à quelques averses furtives et à un peu de grêle...

Voilà voilà, après notre déjeuner pique-nique, nous sommes remontés dans le car puis avons fait le tour de quelques monuments on ne peut plus connus comme : l'Obélisque de la Place de la Concorde; l'Arc de Triomphe, Notre Dame; Le Louvre, La Conciergerie et les Tuileries; le Sacré Coeur; le Musée D'Orsay; l'Avenue des Champs Elysées... Nous sommes repartis de Paris à 14h pour arriver à 18h30 à Dijon...

Je n'ai qu'une chose à dire: ces deux jours avec les élèves et mes collègues se sont super bien déroulés, c'était génial... Vivement le prochain voyage scolaire à Nîmes au mois de mai! hihi  

Partager cet article
Repost0

commentaires