Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Oyé Oyé braves gens!

Entrez dans mon antre, vous y découvrirez mon univers aussi sympathique que bizzaroide.

Nul besoin de frapper, pas même besoin de clés,

Point besoin de formule secrète, la porte vous est ouverte... 

Gentes dames et messires je vous souhaite la bienvenue!

Dark Shines  

 

 

 

 

Recherche

5 mars 2006 7 05 /03 /mars /2006 10:55

Ce matin, en me levant j'ai été émerveillée par la quantité de neige qui était tombée depuis la veille! Je vis à Dijon depuis presque 9 ans et jamais je n'ai vu autant de neige! J'ai alors décidé de prendre des photos pour les montrer à des amies ex-dijonnaises! ;-)

C'est joli tout de même, ça me donne envie d'aller me promener cet aprem (mais je peux pas, boulot oblige, enfin corrections de copies!) Par contre ça caille, alors sortez couverts!

Photo spéciale pour Galimatia : voilà ce que je vois de ma fenêtre! Ce gros truc là c'est censé être mon lière! hihi

Selon la météo, il est tombé à Dijon exactement 27 cm de neige! C'est rare faut en profiter, tout le monde mitraille notre chère ville de photos! Et vive les bonhommes de neige!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pfff on s'est encore fait battre... 20 cm a auxerre, mais en puysaie ils en ont eu pas loin de 30...
Répondre